Critiques des livres non-fiction à lire — Dr. Mark Hyman

Fix de nourriture par le Dr Mark Hyman

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Fix de nourriture par le Dr Mark Hyman

Examinez de plus près les ingrédients la prochaine fois que vous achetez un paquet de croustilles ou une boîte de coke. N'est-il pas vrai qu'ils semblent tous si innocents? Le sirop de maïs, l'amidon de blé et l'huile de soja sont tous utilisés. Ils contiennent cependant la clé d'une grande partie de la souffrance que nous voyons autour de nous. La nourriture qui a été trop transformée est de nous faire du mal et de l'environnement. C'est la force motrice derrière les terribles statistiques des maladies cardiaques, du cancer et du diabète de type 2. Et c'est à blâmer pour la quantité massive de CO2 qui a été émise dans l'atmosphère ces dernières années. Y a-t-il une baisse du nombre d'abeilles de miel? Est-il possible d'avoir un été sans papillons? Vous l'avez probablement deviné. L'agro-industrialisation, qui est nécessaire pour créer toute la malbouffe que nous consommons, détruit l'environnement naturel et accélère l'accélération du changement climatique.

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Le régime Pegan par le Dr Mark Hyman

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Le régime Pegan par le Dr Mark Hyman

À première vue, les régimes paléo et végétaliens semblent être des approches diamétralement opposées à la gestion nutritionnelle. Une partie de la raison en est due à une série de clichés populaires qui contrastent les idéologies riches en gras et à faible glucide de paléos mangeurs de viande contre les politiques de chou first de végétaliens prétendument autodérants. Ces clichés incluent dans la réalité, les deux régimes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le font pas. Mis à part la viande, les deux plaident pour un régime à base de plants de restauration entier qui est faible en glucides, en sucre, en produits laitiers et en additifs et riches en fibres. Pour tirer le meilleur parti des deux mondes, le régime Pegan combine ces deux idéologies alimentaires complémentaires dans un ensemble de recommandations simples et axées sur la science qui favorisent la santé et la durée de vie prolongée. Il est expliqué comment manger correctement peut améliorer votre humeur, pourquoi la viande n'a pas à être une catastrophe éthique et comment faire des légumes l'attraction principale à chaque repas de ces notes.

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