Critiques des livres non-fiction à lire — Medicine

Le régime Pegan par le Dr Mark Hyman

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Le régime Pegan par le Dr Mark Hyman

À première vue, les régimes paléo et végétaliens semblent être des approches diamétralement opposées à la gestion nutritionnelle. Une partie de la raison en est due à une série de clichés populaires qui contrastent les idéologies riches en gras et à faible glucide de paléos mangeurs de viande contre les politiques de chou first de végétaliens prétendument autodérants. Ces clichés incluent dans la réalité, les deux régimes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le font pas. Mis à part la viande, les deux plaident pour un régime à base de plants de restauration entier qui est faible en glucides, en sucre, en produits laitiers et en additifs et riches en fibres. Pour tirer le meilleur parti des deux mondes, le régime Pegan combine ces deux idéologies alimentaires complémentaires dans un ensemble de recommandations simples et axées sur la science qui favorisent la santé et la durée de vie prolongée. Il est expliqué comment manger correctement peut améliorer votre humeur, pourquoi la viande n'a pas à être une catastrophe éthique et comment faire des légumes l'attraction principale à chaque repas de ces notes.

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The Obesity Code by Jason Fung

Santé Jason Fung Médecine les sciences Le code d'obésité

The Obesity Code by Jason Fung

L'obésité est souvent attribuée à un apport excessif de calories. Ce n'est que l'un des centaines de mythes qui nous ont été inculqués depuis que nous sommes jeunes, selon Jason Fung, qui l'appelle la «fixation calorique». Ils sont non seulement fondés sur des recherches erronées, mais ils sont également directement responsables de tout, des régimes yo-yo infructueux au fait que les causes réelles de l'obésité restent non diagnostiquées pendant trop longtemps. Ces notes jettent bon nombre de ces anciennes idées fausses pour se reposer et se rendre au cœur de la question de manière simple. Sur la base des études médicales les plus récentes, ils démontrent que la majorité des graisses sont un élément important d'une alimentation équilibrée et que le sucre et les glucides raffinés sont les principaux moteurs de l'obésité. Pourquoi? Tout se résume à une hormone, l'insuline, qui est responsable de la régulation d'un large éventail de fonctions physiologiques.

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Le code du diabète par Jason Fung

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Le code du diabète par Jason Fung

Le diabète de type 2 est une pandémie contemporaine qui affecte des millions de personnes. Près de 400 millions d'individus souffrent de la maladie à travers le monde, avec 28 millions de personnes en souffrant aux États-Unis seulement - et le nombre augmente. Quelle est la racine du problème? Les régimes en glucides et lourds de sucre, combinés à un mode de vie sédentaire, ont créé une situation dans laquelle notre corps n'est pas en mesure de suivre. À son tour, cela conduit à la résistance à l'insuline et à une multitude d'autres problèmes de santé graves. Malheureusement, la thérapie habituelle du diabète de type 1 ne fonctionne pas dans le cas du diabète de type 2, pour une raison quelconque. En réalité, il y a beaucoup de données pour suggérer que la prise d'injections d'insuline augmente vos chances de développer des maladies cardiovasculaires, telles que des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques, si vous avez le diabète de type 2.

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Brûler par Herman Pontzer

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Brûler par Herman Pontzer

Le corps humain est composé d'environ 37 billions de cellules. Chacun fonctionne comme une mini-factorie, produisant toutes les choses qui nous maintiennent en vie, des enzymes aux neurotransmetteurs en passant par les hormones et tout le reste. Les calories que nous mangeons donnent l'énergie qui nous permet d'effectuer nos tâches. Il faut huit litres d'eau froide pour se rendre à ébullition dans notre corps tous les jours, et nos cellules consomment suffisamment d'énergie pour le faire. En conséquence, l'énergie est la monnaie de la vie. Cependant, le métabolisme - le mécanisme qui régule la consommation d'énergie - est souvent mal compris. Il est temps de faire une différence. Parmi les sujets abordés dans ces notes, il y a ce que les chasseurs-cueilleurs tanzaniens peuvent nous enseigner l'évolution humaine, comment le partage de la nourriture distingue les humains des singes, et pourquoi vous ne pouvez manger que des barres de bonbons et pourtant perdre du poids.

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Se sentir bien, perdre du poids par Rangan Chatterjee

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Se sentir bien, perdre du poids par Rangan Chatterjee

Habitudes simples à long terme pour une perte de poids durable et durable   Acheter Book - Feel Great, perdre du poids par Rangan Chatterjee Quel est exactement le sujet du Felt Great, Lose Weight Book? Contrairement à d'autres livres de régime qui favorisent les solutions et les modes rapides, Feel Great Lose Weight (2020) est un guide complet pour une vie saine. Intégrant l'expérience du Dr Rangan Chatterjee, il vous offre les connaissances et les compétences pour être le mécanicien de votre propre santé, démontrant comment affiner vos habitudes alimentaires et votre style de vie afin de perdre du...

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